Man Overboard, Guilde du serveur Mariana
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hello ! Une petite guilde d'amis, et de glandeur qui recherche juste du fun, un peu grande gueule, les bons vivant du zaap astrub, vous accueille sur ce forum !
 
AccueilÉvènementsDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le grand Manitou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beender
La grand Manitou Bendou
La grand Manitou Bendou
Beender


Messages : 8
Points : 5001
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 31
Localisation : Choisy-Le-Roi

Le grand Manitou  Empty
MessageSujet: Le grand Manitou    Le grand Manitou  I_icon_minitimeMar 18 Juil - 23:50

Héhéhéhéhé, je pense que ç'est a moi de me présenter en premier !




Je m'appelle Benjamin, j'ai 24ans, cela fais pas mal de temps que je joue a dofus j'ai commencé sur le serveur Allister en 2009, avec un petit Xelor lvl 47, avec quelques potes qui sont en guilde et que je connais IRL , le Grand Wind aka le casseur de nuque en koli, Jab le fréro qui ma initié a dofus et Zoiidberg alias Slimane (je rigole bro <3) voila mes 3 gars sûr.
Depuis je suis arrivé a quasiment 6-7 level 200, avec un nombre incalculable de mule level 100-180 ... le mec qui change tout sur un coup de tête c'est moi aha


Viens ensuite le 2ème Bras droit de la guilde Nadari, (je laisse le soins de se présenter) avec qui je joue depuis le début de l'année, c'est mon Boy ce petit la !

J'aime tout style de musique mais plus particulièrement le Rock, style Blink 182, jusqu'a l'electro, mon kiff c'est les festoch et la pâtisserie (mon métier) ainsi que le skate !

Le grand Manitou  Captur17
Voila mon petit panda Beendo na beendo

Bref vous en saurez plus au file du temps je ne vais pas tout vous dévoiler non plus aha  afro



A plush dans le Game !
Revenir en haut Aller en bas
https://man-overboard.kanak.fr
Nadari

Nadari


Messages : 10
Points : 5004
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/07/2017
Age : 29
Localisation : Paris

Le grand Manitou  Empty
MessageSujet: Re: Le grand Manitou    Le grand Manitou  I_icon_minitimeMer 19 Juil - 0:13

Un grand bravo !


+10 points pour Griffondor ! Oh toi, l'élu de mon coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Manitou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le second Manitou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Man Overboard, Guilde du serveur Mariana :: Man Overboard :: Présentation des Membres Ouloulou-
Sauter vers: